Convaincu que l’intelligence associée à l’expérience sont les clés de la réussite d’une stratégie, Aromates a développé une méthode visant à structurer la définition de chaque plan d’actions. Cette méthode est basée sur une cartographie détaillée des parties prenantes de l’entreprise et l’élaboration d’un discours.
Chez Aromates, tout accompagnement débute par une identification précise et une cartographie des parties prenantes de l’entreprise, c’est-à-dire de tous les publics dont l’opinion a, ou pourrait avoir, un impact sur son développement et sa bonne marche.
En effet, dans une économie en réseaux, les performances de l’entreprise sont de plus en plus assujetties à sa réputation auprès de ses parties prenantes et associées à la qualité des relations qu’elle entretient avec son écosystème.
Notre mission intègre également la définition d’un discours puis d’argumentaires qui constituent une plateforme d’expression dont la définition précise, en parfaite adéquation avec les objectifs de l’entreprise est indispensable avant toute prise de parole.
Enfin, et sur la base de ces éléments, nous proposons une stratégie et des plans d’actions adaptés à chaque contexte ou actualité de l’entreprise.
Grâce à sa connaissance et sa compréhension des enjeux économiques, financiers, du contexte tant politique que médiatique, l’agence est en mesure de proposer une stratégie et un discours adaptés, confortés par son regard externe qui accompagnera et complétera celui de l’entreprise.